Avengers Endgame : Marvel dévoile une nouvelle série d’affiches inédites !

Sur Twitter, Marvel dévoile des affiches, en noir et blanc et en couleur, mettant en avant le sort des personnages à l’issue de la scène finale d’Avengers Infinity War. 

Ce mardi, les studios Marvel ont mis en ligne sur Twitter pas moins de 32 affiches promotionnelles pour leur prochain blockbuster, Avengers Endgame. On y découvre ainsi tous les protagonistes mais seuls ceux encore en vie sont en couleurs. En effet, tous les super-héros morts à la fin d’Avengers Infinity War apparaissent en noir et blanc.

On peut également lire sur les affiches la baseline suivante : « Avenge The Fallen » (« Vengez ceux qui sont tombés »). On s’attend alors à une véritable levée de bouclier de la part des héros toujours vivants. Reste à savoir comment ces derniers comptent à venger (ou sauver) leurs amis.

 

Vous aimerez aussi...

Guerlain et Snapchat donnent vie à la Petite Robe Noire

Pour le lancement de La Petite Robe Noire Intense Edition Limitée, Guerlain & Snapchat réinventent les déambulations parisiennes de la silhouette iconique 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”