Attaqué récemment par McDonald’s, Burger King réplique avec humour !

Quand on s’attaque à son royaume, le roi du Burger est prêt à tout pour se défendre et répliquer. Exemple avec Burger King Belgique ! 

Il y a quelques jours, BURGER KING Belgique a eu la surprise de découvrir que McDonald’s Belgique installait une bâche juste à côté de son nouveau restaurant à Bruxelles demandant aux clients s’ils préféraient être “servis par un King ou servis comme un King”…

Une aubaine pour le roi du WHOPPER qui, à travers une bâche sur la devanture de son nouveau restaurant, répond à son concurrent historique : « Why try to roast when you can’t even flame grill? ». En jouant sur le double sens du mot « roast » (griller/vanner), BURGER KING Belgique rappelle à McDonald’s Belgique qu’il n’est jamais très bon de chauffer le king de la flamme…

 

 

Avec cette bâche visible jusqu’au 6 août, BURGER KING Belgique affiche ce que les fans de la marque recherchent par dessus tout : le goût unique du grillé à la flamme.

Vous aimerez aussi...

Avec TBWA\Paris, McDonald’s montre la (bonne) voie !

McDonald's France montre la voie avec sa nouvelle campagne print directionnelle qui met scène ses frites iconiques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”