Le recrutement étant au centre des préoccupations de Wunderman Thompson, l’agence accueille Yae Lebrun au poste de Talent Acquisition Manager. Dotée d’une solide expérience et d’une fibre RH, Yae se chargera de la gestion des recrutements, mais pas seulement !
Wunderman Thompson renforce son équipe
Avec un parcours de 20 ans dédié aux secteurs Marketing & Publicité/Communication/Media, Yae Lebrun a commencé à travailler dans la presse chez Prisma Médias. Puis en agences de communication, en tant que consultante en marketing digital chez heaven par exemple. Ou en tant que Consultante en communication RH chez Publicis (Sous la direction de son mentor, Didier Pitelet, créateur du concept de la « marque employeur »). Elle a également été Key Account Manager pour de grands médias dédiés à l’emploi et au sourcing tels que Monster.
Dans une suite logique de son parcours professionnel durant lequel elle a pu développer sa fibre RH, Yae est devenue consultante en recrutement freelance avec le développement d’un portefeuille clients constitué exclusivement d’agences de communication.
Aujourd’hui, Yae rejoint Wunderman Thompson en qualité de Talent Acquisition Manager, où elle reportera directement à Thomas Dubois, Chief People Officer de Wunderman Thompson France.
Yae avoue : « Rejoindre Wunderman Thompson, en tant que Talent Acquisition Manager, c’est pour moi la possibilité de mener des missions aussi riches que diversifiées comme la gestion des recrutements, le développement des relations écoles ou le rayonnement de la marque employeur. Mais c’est aussi la possibilité de parler chaque jour de marketing digital, de campagnes social media, de projets créatifs. Ou encore de sujets tels que le web3, l’IA, le metaverse… Avoir l’opportunité d’intégrer cette superbe agence internationale est pour moi un véritable honneur, qui me permet d’allier toutes mes passions ! »
Pour en savoir plus sur Wunderman Thompson France, rendez-vous sur sa page dédiée !