VineBox : une sélection de douze vins pour les apéros en confinement

VineBox : une sélection de douze vins pour les apéros en confinement

Qui dit confinement, dit télétravail, exercice de cuisine digne de Top Chef, binge watcher Netflix, mais aussi happy hours et skypéro ! Pour réussir pleinement vos apéros en confinement, Vinebox s’occupe de tout. La marque remet en ligne son coffret « vacance », Nights of Wine : un assortiment de 12 échantillons de vin. Le prix du coffret est même réduit pendant la période de confinement.

Chaque éprouvette contient la quantité nécessaire pour un verre de vin. Vous pouvez le commander ou alors l’envoyer en cadeau à des amis d’apéro pour respecter les distances sociales. Pour cela rien de plus simple, une fois sur le site, rendez-vous sur la case « en faire un cadeau ». 

En plus des vins, un livret accompagne le coffret. Il conseille différentes associations pour choisir le breuvage idéal pour vos plats. Rouge ou blanc, le choix est assez vaste pour trouver votre bonheur. L’occasion de s’improviser maître sommelier depuis votre canapé. 

Vous aimerez aussi...

aldi-affiche-pub-france

Aldi lance la campagne la plus mal géolocalisée avec Ogilvy Paris

Coup de projecteur sur la marque Aldi, qui a communiqué durant le mois d’août 2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”