Netflix affiche des spoilers dans la rue pour vous dissuader de sortir !

Netflix affiche des spoilers dans la rue pour vous dissuader de sortir !

Voilà une idée fictive mais particulièrement intéressante imaginée par de jeunes étudiants en communication !

En effet, suite aux consignes de gouvernements de tous les pays du globe, les populations sont plus qu’invitées à rester chez elles. On l’a vu vu sur tous les réseaux sociaux, le hashtag #StayHome est désormais extrêmement viral, et c’est une bonne chose.

Afin de continuer la lutte contre le Covid-19 et encourager les gens à rester à la maison, Netflix dévoile une série de visuels contenant des spoilers en pleine rue. Ainsi, la marque révèle la fin et les intrigues de nos séries préférées.

 

Pas mal non ? Et bien non… Parce que tout cela est fake… Oui, cette campagne est en réalité un ghost, une campagne fictive imaginée par Seine Kongruangkit (DA) et Matithorn Prachuabmoh Chaimoungkal (CR).

deux étudiants de la Miami ad school. On peut se demander si la marque aurait osé sortir une telle campagne par ailleurs.

Cette fausse campagne aurait été meilleure si elle visait non pas à sanctionner les indisciplinés mais plutôt, si elle accompagnait ou rendait service aux soignants et autres personnes en charge de notre sécurité…


source 

Vous aimerez aussi...

ecole-communication-cursus

SUP’DE COM dévoile sa nouvelle identité graphique !

L'école de communication Sup de com' présente aujourd'hui son nouveau logo, et le territoire de marque qui l’accompagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”