My Liver : la nouvelle application qui va modérer votre consommation d’alcool

L’association Let’s Drink Better et l’agence Bleu Blanc Rouge lance l’application My Liver, pour vous éviter les lendemains de soirée difficiles

Avec l’application My Liver, plus besoin d’avoir peur d’envoyer des messages que l’on regrette le lendemain. Non, vous pouvez directement converser avec votre foie tout au long de la soirée. C’est le concept de l’application My Liver, créée par l’association Let’s Drink Better et l’agence Bleu Blanc Rouge au Canada. Parce qu’on ferait parfois mieux d’écouter notre foie, autant lui donner la parole !

»LIRE AUSSI Fred & Farid nous montre l’horreur de la pollution plastique de l’océan

Le chatbot qui remplace la conscience ou l’ami bienveillant

L’application vous permet donc de converser avec un chatbot, qui représente votre foie, pour vous inciter à modérer votre consommation d’alcool. Gratuite, l’application met à votre disposition ce chatbot à toute heure via Messenger.

Un nouveau copain très sympa avec beaucoup de répartie, qui n’hésitera pas à vous remettre les idées en place. Il vous pose des questions, répond rapidement, tiens le compte des verres que vous buvez et vous donne des informations sur les effets produits sur votre organisme. Il vous donne également des conseils (manger, boire de l’eau), vous propose des jeux pour tester votre taux d’alcoolémie, et vous félicite avec des emojis.

Vous aimerez aussi...

Découvrez Grant, le corps idéal pour réussir sa carrière dans la publicité

Vous vous souvenez de GRAHAM et sa campagne de sécurité routière ? Découvrez aujourd'hui Grant, un individu spécialement conçu pour la vie en agence de pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend