La marque Celebrations™ lance une boîte inédite pour pour consoler ceux qui en ont besoin. Et aujourd’hui, ce sont les marseillais.
Depuis leur création, les chocolats Celebrations™ accompagnent tous nos moments de fête : Noël, anniversaires, promotion au bureau, pendaison de crémaillère… ils ont le don de rendre ces instants encore plus savoureux. Mais voilà. Dans la vie, il a aussi des moments où nous avons tout sauf envie de célébrer. Et dans ces moments tristes, aussi, nous aurions bien besoin de chocolat.
C’est pourquoi la marque et son agence CLM BBDO lancent les chocolats Consolations. Une boîte de Celebrations™ dont rien ne change, sauf le nom. Une façon simple de rappeler que les chocolats sont toujours bons, que l’on ait besoin de célébrer ou de se réconforter. Comme en témoigne le film de lancement de l’opération.
Pour marquer le coup d’envoi de l’opération, la marque s’adosse à un événement qui fait chaque année des heureux, mais aussi beaucoup de déçus : le classico OM – PSG. Le soir du match, de nombreux influenceurs s’emparent de l’objet pour se réconforter avec leur communautés.
Dès le lendemain l’opération se dévoile au grand public via des prints dans la presse sportive. Ainsi qu’en affichage, dans des lieux de grande affluence comme Citadium, à Paris.
Produite en édition limitée, la boîte de chocolats Consolations est disponible pendant 3 mois via le hashtag #Consolations. Pour le faire savoir, la marque réagira régulièrement à l’actualité à travers une série de posts Twitter.
- Nouvelle politique WhatsApp : plus de données partagées avec Facebook - 15 janvier 2021
- Publicis lance un programme pour aider les étudiant en BTS communication - 15 janvier 2021
- Top 10 des vidéos les plus vues sur YouTube en France en 2020 - 14 janvier 2021