Le Digital College lance 3 nouveaux programmes accessibles en distanciel

digital-college-ecole-formation

Le Campus numérique du Digital College, école spécialisée dans le digital et membre du Collège de Paris, se développe et accroit son offre avec l’ouverture de 3 nouveaux programmes accessibles en distanciel et en alternance. 26 mars 2020 : Le Digital College, école membre du Collège de Paris qui forme les experts de la stratégie digitale et les créateurs du futur, a annoncé l’ouverture du Campus numérique du Digital College qui dispense des titres reconnus par l’Etat, enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles de niveaux 6 (Bachelor 3) et 7 (Ms2) pour répondre à la forte demande des formations dans le secteur du digital.

Face à l’engouement et à l’urbanisation des formations dédiées au digital, le Digital College a lancé le Campus Numérique pour offrir la possibilité à tous de pouvoir bénéficier d’une formation qualitative même à distance, avec la possibilité de suivre le parcours en alternance.

L’aventure du Campus numérique du Digital College a débuté en mars 2020 avec 2 formations : un Bachelor 3 Marketing digital et social media, et un Bachelor 3 Marketing digital et sport. Désormais, l’école propose 11 programmes accessibles à distance et en alternance avec des cursus Bachelor, MS et MBA.

publicité


« Nous avions au départ choisi de ne mettre en ligne que certaines de nos formations, mais nous nous sommes vite rendu compte que la demande était très forte, et que des profils pluriels cherchaient à se former sur diverses spécialités du digital. En créant des parcours axés sur des domaines de plus en plus précis, nous souhaitons donner accès à l’éducation à tout type d’étudiant, et notamment aux jeunes éloignés des grandes villes, où ces spécialités, comme le combo luxe et digital, sont très compliquées à retrouver. » Ridouan ABAGRI, Directeur & Fondateur du Digital College.

Ainsi, depuis février 2021, les étudiants ont accès à 3 nouveaux programmes :

  • Bachelor 3 Chef de Projet Digital : le bachelor permet aux étudiants de découvrir les métiers et les compétences du digital sur un point de vue 360° afin d’apprendre la gestion de projet sous tous ses angles notamment sur le management d’une équipe projet, la gestion budgétaire du projet ainsi que la gestion des risques – il forme les étudiants à devenir des personnes adéquates face aux situations et enjeux actuels des entreprises.

 

  • Le MS2 Communication digitale et e-influence : l’école plonge ses étudiants dans l’univers des influenceurs web pour développer leur emprise numérique avec une spécialisation déjà porteuse d’emploi qui consiste à apprendre à communiquer différemment, avec des compétences professionnelles, théoriques et pratiques pour devenir un manager en communication conscient des enjeux capitaux liés à sa fonction.

 

  • Le MS2 Start-up Management et e-commerce : l’esprit start-up fait partie intégrante de l’esprit du Digital College qui ouvre ce MS destiné aux étudiants ayant une fibre entrepreneuriale qui ne demande qu’à se développer – l’objectif ? apprendre à maitriser l’ensemble des compétences nécessaires pour devenir un chef d’entreprise dans le ecommerce conscient des défis du numérique.

 

L’école prévoit le déploiement de 3 nouvelles formations dès le mois de mars/avril prochain : un Bachelor 3 Communication digitale, un MBA Digital luxury et un MBA Digital banking.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’école Digital College et ses formations, c’est le moment de découvrir la page dédiée sur notre site juste ici ! 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...