Canal+ est le premier partenaire du Festival du Court Métrage. Et en ce début d’année 2023, la chaîne de télévision dévoile un court film qui rend hommage au genre et qui est conçu pour promouvoir cet évènement phare. Elle se trouve, encore une fois, en compagnie de l’agence BETC à cette occasion. Spoiler : la fin va vous surprendre !
Le Festival du Court Métrage
Le Festival International du Court Métrage de Clermont Ferrand existe depuis 1982. Il est la plus grande manifestation cinématographique mondiale consacrée au court métrage. Notons que cette année, cet événement phare a débuté ce vendredi 27 janvier et il se tiendra jusqu’au samedi 4 février. Et Canal+ renouvelle son partenariat avec lui ! Cela prouve ainsi l’amour de la marque pour la création cinématographique au sens large et son envie de faire rayonner l’industrie.

Podcast

Un court métrage pour célébrer le genre
Pour promouvoir ce partenariat qui lui est cher comme il se doit, Canal+, qui s’accompagne de son agence BETC, dévoile un nouveau format court. Il est diffusé depuis le 27 janvier dernier – date de début du Festival – sur le site myCanal et les réseaux sociaux de la Marque. Il s’agit là d’une manière ingénieuse de nous rappeler que les petits formats aussi ont de quoi nous faire vibrer.

Canal+ se positionne une fois de plus comme un acteur incontournable du cinéma français. Mais aussi comme son principal partenaire. En effet, la marque s’investit autant dans la promotion des courts métrages que des longs. Car pour la chaîne de télévision, il n’est pas question de durée, mais bien d’histoire et d’émotions !
