Badoit remet au goût du jour sa signature Bulles de joie et lance cette année, avec son agence BETC, une nouvelle plateforme de marque. Celle-ci, aux tons colorés et à la bonne humeur communicative, nous invite à résister à la morosité ambiante. Car boire Badoit, c’est faire le choix de ses fines bulles qui font pétiller de joie le quotidien : un sentiment contagieux, que chacun ressent à sa façon.
Un trio féminin pour signer ce nouveau volet publicitaire
À la réalisation, Charlotte Abramow amène un vent de fraîcheur et de modernité à la marque. En effet, nous retrouvons dans le film « L’effet Badoit » l’univers visuel et singulier de l’artiste. Cette dernière est notamment connue du grand public pour son travail sur les clips de la chanteuse Angèle. Les notes du titre « Mojo » de Claire Laffut, jeune artiste de la nouvelle vague musicale francophone ; viennent rythmer la campagne. Enfin, l’actrice Eva Doležalová donne parfaitement vie à l’esprit pétillant et enjoué de la campagne.
« Charlotte Abramow, Claire Laffut, Eva Doležalová… C’était le casting parfait pour donner vie à toute cette joie. » – Julien Deschamps (Concepteur rédacteur BETC) et Julien Schmitt (Directeur Artistique BETC)
Pour un #effetbadoit garanti, ce nouveau spot publicitaire, diffusé en TV, sera complété par :
- une campagne d’amplification
- une campagne d’affichage et de DOOH contextualisés à partir du 2 juin 2021

