Whiskys Bell’s, pour les vrais hommes de caractère

Le whisky est un alcool fort, c’est tout naturellement que les marques cherchent à toucher les hommes de caractère.

Mais attention, cela ne veut pas forcément dire des hommes influents, à qui tout leur est dû. Comme ça peut être le cas pour la marque Johnnie Walker demandant à ses consommateurs s’ils ont le courage de suivre leur instinct, de déroger les règles et de sentir au plus profond de leur âme l’immense pouvoir qui s’y cache. Le tout orchestré par Bruce Lee, ressuscité pour l’occasion.

Ici, Bell’s traite d’une autre forme de caractère : la volonté d’un individu à ne rien lâcher pour atteindre son objectif. La marque parle donc de « true people » dont l’ambition et la détermination sont les vraies forces.
Bell’s nous offre un spot riche en émotion avec l’histoire d’un homme illettré bien décidé à retourner sur les bancs de l’école. En effet, il semblerait que la lecture d’un roman lui tienne particulièrement à cœur… Après avoir suivi l’évolution de cet individu, la marque nous offre une fin émouvante, accompagnée de verres de Whisky Bell’s.

 

Elodie Brencklé

Diplômée d'un bachelor Sup de Pub en création. Aime beaucoup trop la publicité et passe un peu trop de temps sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi...

le bon coin

Et si Le Bon Coin était un café ?

Pour son dernier spot publicitaire, Le Bon Coin a misé sur des concepts simples mais efficaces : la diversité et la simplicité. Imaginé par l'agence Havas Paris, le film de 30' ou 45' sera décliné en cinémas et à la TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)