Volkswagen dévoile un nouveau film atypique signé DDB Paris

Sur la route, rien n’est jamais de notre faute mais toujours celle des autres. Par exemple, s’il y a un bouchon, les autres en sont forcément à l’origine.

C’est en partant de ce constat que Volkswagen et DDB Paris ont imaginé ce nouveau film qui parle des autres. Ce sont toujours les mêmes, entre ceux qui prennent la dernière place de parking, ceux qui roulent trop vite ou trop lentement ou encore ceux qui se garent n’importe où. Ce n’est jamais de notre faute. Une réelle croyance populaire qui est le point de départ de ce film.

Une voix off qui dépeint les autres et des images tournées en 16 mm confèrent un grain particulier et une esthétique intemporelle à ce film. Réalisée par le duo de réalisateurs Si & Ad dont c’est le premier travail en France, ce film nous embarque dans un voyage au milieu de tous ces autres, qui en réalité nous ressemblent beaucoup. C’est d’ailleurs la morale de l’histoire : sur la route, « Nous sommes tous l’autre de quelqu’un d’autre. »

Volkswagen a l’ambition d’aider les conducteurs à rendre les routes plus sûres pour eux et pour les autres grâce à ses technologies semi-autonomes IQ.DRIVE.

Un superbe film publicitaire très atypique et esthétique qui sera visible en TV et en digital.

 

Vous aimerez aussi...

Uber Eats vous spoile Game of Thrones contre des réductions !

Pour la sortie de la dernière saison de Game of Thrones le 15 avril prochain, Uber Eats & OCS s'associent pour créer un concept inédit : les spoilers codes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”