Sneak Peek : Nouvel outil de sélection dans Photoshop

Adobe vient tout juste de dévoiler une nouvelle fonctionnalité Photoshop intitulée Sneak Peek. Voilà de quoi ravir les utilisateurs !

La commande « Sélectionner un sujet » permet actuellement aux utilisateurs de Photoshop de sélectionner le sujet le plus important d’une image en un seul clic. L’outil de sélection d’objet – situé en haut de la baguette magique – permettra prochainement aux utilisateurs de sélectionner des objets individuels et de les combiner ou bien de les désélectionner comme bon leur semble, en utilisant simplement et précisément l’outil Lasso ou le Rectangle de sélection – le tout grâce à la puissance d’Adobe Sensei.

Meredith Payne Stotzner, Product Manager, Photoshop chez Adobe, qui offre un aperçu du nouvel outil en action en video :

Vous aimerez aussi...

Disneyland Paris vous plonge dans la magie de Noël

Il est un endroit sur terre où la magie de Noël vit plus fort que n’importe où ailleurs : Disneyland Paris. Avec ce nouveau film, la marque révèle l’incroyable secret de la magie de Noël. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”