Ride to Win : Uber en collaboration avec DDB Paris

Depuis le 16 avril, le programme « Ride to Win » récompense 9 trajets sur 10, un programme imaginé par Uber en collaboration avec DDB Paris. 

Pendant presque un mois, si vous faites une course avec Uber vous avez 9 chances sur 10 de gagner immédiatement des cadeaux grâce au programme Ride to Win. Directement après la course, rendez vous sur l’application pour voir si vous avez gagné !

De manière totalement aléatoire, les clients Uber se verront récompensés par des millions de cadeaux : voyages à NY, Rio, Sydney, Rome, 1 an de Uber, des milliers d’euros de crédits Uber et Uber Eats, mais également des offres partenaires avec des tirages photo Lalalab, de la musique et des téléchargements HD Qobuz ou encore des abonnements Society et So Foot. Tout cela juste en prenant un Uber !

Pour lancer et accompagner « Ride to Win », DDB Paris a imaginé une campagne qui met en lumière la générosité de la marque et du programme à travers cette promesse : « Uber vous emmène plus loin ».

 

Vous aimerez aussi...

Le Monkey, l’icône Honda Moto est de retour !

Véritable icône de la marque Honda Moto, le Monkey revient avec une nouvelle campagne qui va donner une bonne raison à vos enfants de vous détester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”