Pilotez une véritable Nissan avec votre manette de Playstation 4

Pour l’arrivée du nouveau jeu Gran Turismo, Playstation et Nissan présentent une collaboration inédite et parfaitement réussie ! 

A l’occasion de la sortie du nouvel opus de la série Gran Turismo, Playstation a imaginé un dispositif marketing créatif impressionnant. La marque a souhaité collaborer avec Nissan, entreprise automobile qui accompagne largement le jeux vidéo depuis ses débuts.

Les marques font alors appel à Jann Mardenborough, pilote professionnel, pour lui faire découvrir une expérience riche en émotion. Il va donc piloter une voiture de course, non pas depuis l’intérieur comme il en a l’habitude mais depuis un hélicoptère. et à l’aide d’une manette de Playstation. En effet, cette Nissan a été totalement customisée pour répondre instantanément aux commandes envoyés avec la manette. Le but, rendre l’utilisation réelle et immersive pour promouvoir le réalisme du jeu Gran Turismo.

Vous aimerez aussi...

Drivy, piège les passants avec des voitures au coffre rempli de… cadavres

A l'occasion de Halloween, Drivy, la plateforme d'autopartage leader en Europe se transforme en complice idéal pour vos déplacements les plus suspects.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend