Pour Noël, Facebook lance les sweats solidaires… et ils ne sont pas moches

A l’occasion de l’initiative #DecembreEnsemble, Facebook lance ses propres sweats de Noël dans le but de soutenir les associations dans le besoin.

Oubliez le « pull moche » de Noël, adoptez dès cet hiver le sweat solidaire de Facebook ! Pour Facebook, fin d’année rime avec solidarité ! Dans le cadre de son initiative de sensibilisation nationale #DecembreEnsemble, Facebook apporte son soutien aux associations avec le lancement d’une collection inédite de sweats destinée à récolter des dons et à sensibiliser le plus grand nombre aux outils de collectes de dons sur la plateforme.

Disponibles de la taille XS à la taille XXL, ces sweats solidaires tout doux floqués Facebook sont une idée cadeau originale pour une bonne cause ! À base de coton biologique certifié par les labels Global Organic Textile Standard (Gots) et Fair Wear Foundation, leur confection est respectueuse de l’environnement. Ces pulls ont été réalisés avec l’appui du studio et atelier de création textile personnalisable bordelais Forevents .

Enfin, le coup d’envoi de l’initiative #DecembreEnsemble sera lancé le 30 novembre prochain à Strasbourg avec l’ouverture de « L’atelier du Partage de Facebook ». Celui-ci se trouvera au cœur du Marché de Noël, en partenariat avec 94 associations.

Dans cet espace chaleureux aux couleurs de Noël, les visiteurs pourront se procurer les sweats solidaires. Pour cela, ils devront réaliser un don pour l’association de leur choix. Bien évidement, sans montant minimum imposé. Les équipes de Facebook France seront également présentes sur place pendant 4 jours pour échanger avec les visiteurs

source

Vous aimerez aussi...

Facebook va investir dans la production de séries originales

Facebook devrait investir dans la production et la diffusion de séries et émissions de téléréalité originales sur sa plateforme Watch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”