Le MaMA Festival allie concerts et conférences sur la musique !

 

Le MaMA Festival n’est pas l’évènement musical le plus connu du grand public, et pour cause : il s’agit avant tout d’un festival qui s’adresse aux professionnels du monde de la musique, grâce à un programme de conférences pointues. La bonne nouvelle c’est qu’il est de retour très bientôt, du 18 au 20 octobre !

Initié en 2010, le MaMA ne cesse de grandir d’années en années, étoffant les sujets abordés lors des talks et rencontres professionnelles. Ici on parle musique, mais aussi de tout ce qui s’y raccroche, incluant donc de nombreux sujets comme le marketing, la production, l’évènementiel, le digital, etc. En tout, cette convention propose pas moins de 80 rendez-vous réunissant plus de 5300 professionnels, actifs dans l’ensemble de la filière musicale.

Mais ce festival est également axé grand public, avec une programmation musicale riche et pointue. C’est en effet plus de 120 concerts qui auront lieu sur 3 jours, dans les salles les plus emblématiques de Pigalle et Montmartre, parmi lesquelles la Cigale, La Machine du Moulin Rouge ou encore le Bus Palladium. On y retrouvera entre autres, pour n’en citer que quelques uns, Acid Arab, Archive, Birdy Nam Nam, Christine & The Queens, Jay-Jay Johanson, La Fine Équipe ou encore Theo Lawrence and the Hearts.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la programmation exacte sur l’event Facebook du MaMA et sur le site internet dédié !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Cet été Finley vous donne rendez-vous à sa Magic Hour !

Après avoir révélé sa nouvelle égérie, la pétillante Alessandra Sublet, la marque Finley vient de lancer son activation de marketing évènementiel de l’été : la Magic Hour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)