#FightForYourName : Orange et le PSG organisent des matchs d’homonymes !

PSG fight-for-your-name-JUPDLC0

Les joueurs du PSG mettent au défi leurs homonymes anonymes avec Orange

En ce moment le PSG enchaîne les opérations de communication. Après sa marque d’eau, les light-painted signatures avec Huawei, les bouteilles Coca-Cola ou encore l’application réveil de Man Truck, le club vient de lancer une nouvelle opération pour ses fans, et en particulier pour ceux qui portent le même nom de famille que les joueurs. Imaginée avec l’agence Marcel, cette campagne est intitulée « Fight For Your Name ». Au moins c’est clair, il va falloir se battre !

Deux premières vidéos ont été dévoilées sur le site fightforyourname.com et sur les réseaux sociaux, afin de présenter les matchs à venir. Cavani, Silva, Stambouli et Matuidi, les 4 stars du PSG, ont chacun invité un homonyme à les défier sur la pelouse du Parc des Princes lors de face-à-face au tir au but.

Et oui, on n’y pense pas assez souvent, mais les homonymes des joueurs les plus connus vivent souvent plus ou moins dans leur ombre, et sont habitués aux remarques du type : « C’est ton frère ? Ton cousin ? ». Les joueurs leur donnent donc l’opportunité de « récupérer leur nom ».

Le 13 décembre sera dévoilée une vidéo dans laquelle cette équipe amateur sera briefée par Laurent Blanc en personne. Enfin, la dernière étape : la vidéo du match sera révélée le 16 décembre… ainsi que les résultats des duels, donc !

Les internautes sont d’ores et déjà invités à faire leurs pronostics sur le site de l’opération. Vous vous en doutez, des cadeaux sont à la clé pour les meilleurs pronostiqueurs 😉

 

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Écoutez l’album S.O.U.R.D sur Spotify pour faire des dons gratuitement

Aujourd'hui, en France, 9 enfants sourds sur 10 sont équipés de prothèses auditives. Ces appareils leur permettent d'entendre les voix mais pas la musique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”