Dove célèbre la beauté des femmes

dove

Dove célèbre la diversité des courbes de femmes avec ses nouveaux packagings. Un idée créative et tout à fait efficace ! 

La pression de la société pour être belle et conforme à une norme est de plus en plus élevée. Pour contrer cette pression subie principalement par les femmes, Dove invente 6 nouveaux packagings. Ces bouteilles aux courbes diverses représentent les différentes morphologies qui existent.

Cela fait 60 ans que Dove célèbre la beauté et met en avant les femmes, toutes ! Cette fois encore, la marque d’Unilever rappelle que cette diversité doit être célébrée au même niveau.

Pour la première fois, son message prend forme grâce au produit lui-même. Le design de la bouteille et le message  ne font qu’un avec cette gamme de bouteilles qui casse les stéréotypes de conditionnement jusque-là utilisé.

Cette campagne baptisée « Real beauty bottles » a été imaginée par Ogilvy UK et la collection, fabriquée en édition limitée, sera distribuée dans 15 pays.

 

Vous aimerez aussi...

Kinder Country trolle tous les fans d’objets connectés

Les journées sans portable débutent. Pour l’occasion, Kinder lance une vraie-fausse innovation technologique : la première tablette non-connectée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”