Domino’s dévoile la pizza la plus gigantesque jamais vendue !

La marque, qui souffle sa 30ème bougie en terre française, annonce l’arrivée de nombreuses nouveautés : LA PIZZA LA PLUS GIGANTESQUE JAMAIS VENDUE EN MAGASIN

Le cap de la trentaine, ça se fête. Domino’s Pizza transforme une partie de sa carte en royaume du XL, pour encore plus de partage.

 

La pizza XL et son mode « Double Kiff »

40 centimètres de diamètre…c’est du bonheur en taille XL pour 3€* de plus qu’une pizza taille L. L’occasion de tester la nouvelle recette « Texas Grill » à base de mozzarella, boulettes de boeuf assaisonnées et sauce Texas grill… rodéo culinaire assuré ! Mais surtout c’est aussi une nouvelle dimension du partage qui s’annonce avec une nouveauté qui ne laissera personne indifférent : le Double Kiff !

Avec le Double Kiff disponible sur la nouvelle pizza XL, prenez encore plus de plaisir : vous pouvez désormais commander 2 recettes au choix sur votre pizza ! Plus aucun souci pour faire moitié-moitié avec votre moitié (ou n’importe qui d’autre). Savoyarde-Indienne, 4 Fromages-Cannibale… quel mariage allez-vous créer ? Tous les goûts sont désormais réconciliés

Mais le plus beau c’est ça : LA BIG ONE 

Une belle bête de 70 centimètres de diamètre, qui se compose de 4 recettes « au choix » à partager avec 9 potes… pour la somme de 48 euros ! On vous laisse faire le ratio et écarquiller les yeux.

Vous aimerez aussi...

DRU : le robot livreur de Domino’s Pizza

Domino's Pizza à la pointe de l'innovation technologique avec son robot livreur de pizzas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”