Culture : Plongez dans l’univers coréen avec la Maison de Corée à Paris

Du 31 octobre au 15 novembre prochain, Maison de Corée invite les parisiens à un voyage immersif au cœur de la culture coréenne.

Cette culture portée par une nouvelle génération avant-gardiste se veut visionnaire et futuriste ! Fondée en 2015, Maison de Corée, c’est l’histoire d’une rencontre, celle de Jik Kim et Sungsik Kim, deux jeunes franco-coréens passionnés par Séoul, son énergie, et toute l’effervescence qu’il s’y dégage. C’est pour partager leur passion et dévoiler le vrai visage d’un pays en perpétuel mouvement, que Jik Kim et Sungsik Kim décident d’ouvrir le premier lieu de vie dédié à la culture coréenne : Maison de Corée, de Séoul à Paris.

Jung Joon Young : quand la star du K-pop met la main à la pâte !

Star du K-pop et personnalité adorée de la télé sud-coréenne, Jung Joon Young prendra ses quartiers chez Maison de Corée. Membre à part entière de ce projet aux côtés de Jik Kim et Sungsik Kim, Jung Joon Young mettra la main à la pâte pour le plus grand plaisir de ses fans français ! Un temps au service, un temps en cuisine, le rockeur coréen habitué des plateaux TV poussera également la chansonnette pour des sessions de karaoké survoltées.

Considéré comme un jeune prodige de la cuisine gastronomique contemporaine à Séoul, Jun Lee installe une extension de son célèbre restaurant étoilé Soigné au sein de ce lieu de vie éphémère. Parfaite fusion entre cuisine coréenne et cuisine française, le chef proposera ses mets à la créativité sans limite à travers deux menus (un midi & un le soir), à des prix très abordables (à partir de 18€ le midi & 60€ le soir).

Mais aussi… des événements à thèmes plus déjantés les uns que les autres : • Le Spice Challenge pour pimenter le quotidien des parisiens un peu trop frileux • Une soirée Chic Mac pour les amateurs de poulets frits et de bonnes bières, • Une soirée masquée pour halloween…

Pour découvrir l’intégralité du programme, et prendre vos places, on vous donne rdv sur ce site

Vous aimerez aussi...

Aujourd’hui le WALKMAN a 40 ans !

Le WALKMAN® a relevé le défi d'apporter de nouvelles façons d'écouter de la musique où que l’on soit et quand on le souhaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”