Cette marque vous livre votre pizza n’importe où & n’importe quand !

En matière d’opération marketing, Domino’s sait y faire. Et à partir du 09 mai, le n°1 de la pizza va faire des heureux.

Les marques le savent, les millennials ont besoin d’instantanéité et de rapidité. Toutes les contraintes habituelles sont un vrai obstacle dans leur consommation et ça, les responsables marketing se doivent de le prendre en compte.

Avec son nouveau service Domino’s My Spot, les fans de Dominos pourront désormais se faire livrer dans leur spot préféré. Qu’ils fassent bronzette à la plage (pour les plus chanceux), qu’ils se prélassent dans un parc ou encore qu’ils aient un petit creux avant de sauter dans le train, avec My Spot, Domino’s livre ses clients où ils se trouvent et surtout au bon moment.

Vous aimerez aussi...

KFC lance une playlist Hip-Hop sur Spotify par amour du poulet !

Quel est le point commun entre « Touch the Sky » de Kanye West, «Ode to» des Beastie Boys et « Ouais c'est ça » de IAM ? Tous ces morceaux parlent de KFC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”