La WWDC d'Apple aura bien lieu dans une version web gratuite !

La WWDC d’Apple aura bien lieu dans une version web gratuite !

Malgré la période de crise, la Worldwide Developers Conference 2020 d’Apple se déroulera virtuellement. De nombreux événements ont dû faire face à la réalité et annoncer leur report ou leur annulation, notamment les Cannes Lions. Apple prend le contrecoup et développe une formule sur le web.

Cette année, c’est full web pour Apple. Du pitch d’introduction, à la présentation des produits en passant par les ateliers, le planning sera similaire aux autres années, mais en version virtuel. En petit bonus, la WWDC sera GRATUITE ! Cette année, pas besoin de ticket d’or à 1 600 $ et de bataille intensive pour trouver une place. Il suffira simplement de télécharger l’application WWDC sur l’App Store.

L’événement devrait réunir plus de 23 millions de personnes. Une performance pour la marque qui prouvera ses capacités technologiques tout en réunissant sa communauté. Elle débutera le 22 juin. 

 

Vous aimerez aussi...

heetch-campagne-parus-ville-marcel-affiche

Heetch débarque en ville avec une nouvelle campagne créative !

Heetch est une marque qui souhaite rendre la mobilité accessible à des gens qui en étaient exclus : les jeunes, ceux qui vivent en banlieue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”