Les Cannes Lions arriveront en juin sur une plateforme en ligne et en direct

Les Cannes Lions arriveront en juin sur une plateforme en ligne et en direct

Pour garder son leitmotiv créatif et inspirant malgré l’annulation du festival, les Cannes Lions annoncent la mise en place d’une nouvelle plateforme en ligne.

Les Lions Live se dérouleront, gratuitement, du 22 au 26 juin, aux mêmes dates que l’événement. La créativité, l’éducation numérique et la mise en réseau sont les sujets abordés sur la plateforme.

Pour compléter l’offre, les archives « The Work » seront aussi accessibles. Elles comprennent plus de 200 000 campagnes et 1 600 conférences ainsi que des masterclasses tenues pendant le festival. Habituellement, ces archives sont réservées aux abonnés.

Les sessions virtuelles en direct seront dispensées par des leaders de l’industrie et des créatifs. Les Lions Live ne de remplace pas le festival, ils sont juste une alternative pour garder les connections établies années après années.

Vous aimerez aussi...

facebook-presse

Facebook verse 2 millions d’euros pour soutenir la Presse locale

Facebook dévoile les résultats de son programme d'accélération des abonnements numériques pour la presse locale de 2 millions d'euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”