Il pleut, les piétons se mettent à l’abri pour éviter les giboulées. Une situation qui n’a pas échappée à Transavia pour sa nouvelle campagne.
Accompagnée de son agence Havas Paris Seven, Transavia imagine un dispositif original dans des lieux emblématiques de la ville pour rappeler aux Nantais qu’ils peuvent vraiment se mettre au sec en partant au soleil.
Sous les balcons, porches, stores de magasins et abribus, la compagnie diffuse ces messages « Partez-vous mettre à l’abri. », « Bravo, vous êtes presque au sec ! », « Un abri peut en cacher un autre. » etc. pour proposer d’aller s’abriter à Athènes, Héraklion, Mykonos, Catane, Tel Aviv ou dans l’une des 26 destinations au départ de Nantes, où Transavia opère depuis 2010.
Ainsi, Transavia et Havas Paris Seven profitent des lieux où s’abriter dans la ville et de la météo parfois capricieuse pour donner le sourire et l’envie de partir.
Une opération surprenante imaginée par Havas Paris Seven et relayée par l’agence Keyade, à partager sur les réseaux sociaux #TousAuxAbris.
- Publicis Conseil part en campagne face à l’inceste - 23 janvier 2021
- Marque employeur : La SNCF recrute sur TikTok ! - 23 janvier 2021
- Harry Potter devient la licence N°1 sur le marché français du jeu & jouet - 23 janvier 2021