So Good, le dernier média So Press, dévoile une campagne éloquente


« Si ce monde vous va, ne nous lisez pas. ». Les lecteurs sont prévenus, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. En effet, pour annoncer la sortie de leur nouveau print, So Press & Ulule collaborent avec BETC Paris et dévoilent ces affiches aux images et aux textes évocateurs. Découvrez So Good.
Dès le 4 juin, découvrez un nouveau trimestriel qui aborde des sujets lourds, dramatiques mais qui sont pourtant bien présents. Des gens luttent pour trouver des solutions. De plus, comme le présente le slogan, si vous n’êtes pas prêt a être face à la réalité, ne lisez pas les pages.

publicité


Annonce par JPC Network



À travers les 116 pages, vous rencontrerez des gens qui ont décidé de faire bouger les choses et de faire avancer le monde. Ainsi que celles et ceux qui se battent pour une société plus juste, plus égalitaire et plus respectueuse de l’environnement.
Enfin, si vous trouvez du réconfort dans le fait d’avoir les yeux fermés, ne vous laissez pas avoir par le nom « So Good ». Un choix intéressant au regard des sujets abordés. Mais aussi, peut-être, une lueur d’espoir qui pourrait s’agrandir si tout le monde se rendait compte de l’urgence et de la gravité dans lequel notre monde évolue.




 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...