Mr. Peanut est de retour dans la dernière campagne de Planters

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la mort de Mr.Peanut, la mascotte de Planters. Mais, bonne nouvelle, il revient ! 

Planters dévoile sa dernière publicité qui met en scène Mr.PropreKool-Aie Man, l’Oscar Mayer Wienermobile et les rescapés de l’accident mortel de la mascotte : Matt Walsh et Wesley Snipes. 

Alors que cette campagne « Hommage » scénarise les funérailles du regretté Mr.Peanut, une larme du Kool-Aid Man (mascotte d’une boisson américaine) fait éclore Baby Peanut. Comme un signe annonciateur, on peut apercevoir, en arrière-plan, la voiture Peanut qui avait été détruite dans l’accident. 

Version Terminator, le spot de 30 secondes se termine par l’apparition du mini-Peanut qui émet un son de dauphin « juste pour rire » avant de clôturer : « Je suis de retour, où est mon monocle ? ». Une pointe d’humour et un rebondissement de situation plus tard, plus de doute… Mr.Peanut est de retour !  

Vous aimerez aussi...

La Princesse de Montpensier, de retour sur Netflix pour aider les bacheliers

Suite aux annonces du gouvernement concernant le baccalauréat, Netflix aide ses abonnés bachelier en remettant La Princesse de Montpensier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”