Planters annonce la mort de Mr.Peanut à l'âge de 104 ans

Planters annonce la mort de Mr.Peanut à l’âge de 104 ans

 

C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons le décès à l’âge de 104 ans de Mr.Peanut, l’emblématique mascotte de Planters. C’est dans une vidéo publiée sur Twitter, que la marque américaine de snacking a diffusé la nouvelle. Dans cette ultime campagne, nous assistons à la disparition héroïque de la mascotte qui sacrifie sa vie pour sauver celle des acteurs Wesley Snipes et Matt Walsh. 

Le nom du compte Twitter est désormais « The Estate of Mr.Peanut ». De nombreux messages lui ont été adressés avec le #RIPeanut. 

Plusieurs marques ont exprimé leur peine face au décès de la cacahuète la plus célèbre des Etats-Unis. Snickers tweet « Nous aussi, nous sacrifieront tout pour la noix », pendant que Mr.Propre présente ses derniers respects « Toujours chic, toujours croquant, toujours bien nettoyé. Il nous manquera. » 

Les funérailles se dérouleront lors du Super Bowl le 2 février prochain. Entre humour et nostalgie, la campagne est en lice pour entrer dans le top 10 des meilleures pubs de l’événement.

 D’ici là, espérons que la marque ne partira pas en cacahuète. 

Vous aimerez aussi...

jeu-video-velo-motots

Biborg conçoit l’identité du nouveau jeu Ubisoft Riders Republic

Biborg travaille avec les équipes d’Ubisoft Annecy sur l’identité de marque du nouveau jeu Ubisoft, Riders Republic, dévoilé le 10 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”