Une marque de climatiseur réinvente l'histoire de la Joconde

Une marque de climatiseur réinvente l’histoire de la Joconde

Vous pensiez connaître l’histoire de la Joconde ? Mais vous êtes vous simplement posés la question : pourquoi la Joconde sourit ? Et si elle n’avait pas toujours souri, à quoi ressemblerait-elle ? Oubliez tout ce que vous pensez savoir et embarquez dans publicité de l’agence F5 pour Midea.

Il était une fois, Florence, 1503. Mona Lisa pose longuement. Malheureusement, le modèle ne sourit pas. En effet, il fait beaucoup trop chaud. Les peintres s’enchaînent et aucun n’arrive à rendre grâce à la future Joconde. Surgit alors, comme un dernier espoir Léonard De Vinci. Plutôt que de s’affairer à la peinture, il prend le temps d’analyser la situation.

publicité

Annonce par JPC Network


Eclair de génie ! Si Mona Lisa ne se décrispe pas, c’est à cause de la chaleur ! Il construit alors une sorte de climatiseur en bois. La brise atteint la jeune femme qui se met alors à sourire. La Joconde est née. Et en même temps le climatiseur, qui va inspirer le modèle de la marque Midea.

Libre à vous de croire ou non cette histoire. Mais il faut reconnaître que c’est bien pensé !

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”