Forts du succès de leur première collaboration l’été dernier, le Consortium Stade de France et Maisons du Monde Business renouvellent leur partenariat et intensifient leur rayonnement. Le projet précédent transformait une loge VIP en véritable chambre d’hôtel chaleureuse, désirable et durable. Tandis que cet été, il s’agira de faire danser les clients dans un club éphémère installé au dernier étage du Stade. Sa promesse ? Un mood vintage des années 80 et des tendances déco en vogue au-delà de nos frontières.
Pour enflammer le dancefloor !
Maisons du Monde Business et le Consortium Stade de France créent un nouveau lieu événementiel : Le Club éphémère. Le but ? Prolonger l’effervescence d’un événement au Stade de France et enflammer le dancefloor. Ce club, situé au dernier étage du Stade, plonge les clients dans trois univers mis en scène par Maisons du Monde Business. À savoir :
- Un bar lounge, à la décoration vibrante,
- Un DJ set jusqu’à 2h du matin, associant un effet damier et des touches de couleurs rétro,
- Un espace chillout avec une vue imprenable sur le Stade.
Cette collaboration est rythmée par une envie centrale : offrir aux clients du Stade de France une expérience unique dans une ambiance « groovy ».
Notez enfin qu’il est possible de gagner cette expérience inédite et unique dans ce lieu iconique. Et ce, en participant en ligne à un jeu-concours lancé par la marque.
Bref aperçu des parties prenantes
1. Maisons du Monde inspire à chacun l’envie de s’ouvrir au monde
Étant le leader européen de la Maison accessible, désirable et durable, cette marque d’ouverture et d’échanges fédère ses 7 millions de clients. Et ce, autour d’univers multistyles que l’on retrouve dans les collections constamment renouvelées du meuble à la décoration. Maisons du Monde accompagne également les clients professionnels dans leurs projets d’ouverture et de rénovation. Le but ? Donner du style et optimiser leurs différents espaces (hôtels, bars, restaurant, bureaux…).
2. Le Stade de France : 25 ans de succès
Le Stade de France est le stade officiel des Équipes de France de Rugby et de Football. Il a en effet été construit pour la Coupe du Monde de Football de 1998. Inauguré le 28 janvier 1998 par un but de Zinedine Zidane face à l’Espagne, il a été le théâtre des événements sportifs les plus prestigieux. Citons : les Championnats du Monde d’athlétisme en 2003, la Coupe du Monde de Rugby en 2007, trois finales de Champions League en 2000, 2006 et 2022. Mais aussi l’Euro 2016 et cette année une nouvelle Coupe du Monde de Rugby suivie des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024.