A Londres, un camion de glace volant distribue des cornets gratuits

camion-glace-volant-virgin-red

Après un sac géant Burberry flottant sur la Tamise, les Londoniens ont pu admirer un camion de glace flottant dans les airs. Pendant toute une journée, le club de récompenses Virgin Red (de la compagnie aérienne Virgin Atlantic) a ainsi distribuer des cornets gratuits. Ce glacier volant était suspendu par 99 ballons d’hélium, à la manière de Là-Haut (Up).

 

Un camion de glace volant dans les airs avec des ballons, comme dans le film Là-Haut ?

Si le véhicule venait à perdre soudainement sa capacité à voler, il ne blesserait personne. Pourquoi ? Car cette lévitation est en réalité, une illusion d’optique. En effet, les photos partagées en ligne suggèrent que ledit camion est maintenu par l’échelle. Soit le même support utilisé pour aller récupérer sa glace gratuite. Par ailleurs, les clients peuvent demander à ce que celles-ci soient décorées de garnitures rouges. Des paillettes, du sucre, des flocons de chili et même du ketchup sont proposés.

De même, à la place de la musique traditionnelle des camions de glace, celui de Virgin Red a diffusé toute la journée, 99 Luftballons de Nena. En hommage bien sûr, au 99 ballons d’hélium rouge au dessus du camion mais aussi aux 99 cadeaux à gagner (vols, livraisons de vin…).

publicité


Cette incroyable action s’inscrit dans la campagne Whatever blows your bubble de Virgin Red, réalisée par le cabinet de conseil en marques Glow London et l’agence de publicité Truant London. 

camion-glace-volant-virgin-red

camion-glace-volant-virgin-red
Crédits Photos : Youtube
camion-glace-volant-virgin-red
Crédit Photo : Virgin Red

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...