De Dubaï à Londres, des sacs Burberry géants débarquent en ville !

sac-olympia-burberry-geant-tamise-londres

L’Olympia : tel est le nom du sac signé Burberry, qui s’est récemment trouvé au centre de l’attention. Et pour cause ! Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons apercevoir des sacs à main géants prendre le soleil sur les rivages sablonneux de Dubaï ou flotter sur la majestueuse Tamise.

Burberry célèbre son savoir-faire artisanal et sa précision artistique avec des sculptures monumentales

Des installations magistrales ont donc pris place sur différents sites autour du monde. Créés par des experts locaux, ces sacs à main géants ont été soigneusement façonnés et assemblés de manière à représenter fidèlement la forme iconique de l’Olympia mais aussi ses finitions. On y retrouve notamment les détails plaqués or et gravés du logo Burberry.

publicité


La marque a ainsi posé ses valises, où plutôt l’un de ses accessoires surdimensionnés, sur le Palm Jumeirah de Dubaï, face à la marina. L’autre sculpture a, quant à elle, traversé Londres pendant 3 jours en partant des quais du Royal Victoria. Cet Olympia a ainsi longé des lieux emblématiques comme l’Old Royal Naval College et le Tower Bridge, depuis la Tamise. Au plus grand plaisir mais surtout à la plus grande surprise des passants.

sac-geant-burberry-olympia-londres-tamise-bateau

sac-geant-burberry-olympia-dubai-plage
Crédits Photos : Burberry
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...