IKEA présente son guide pratique pour construire ses propres cabanes

Ikea n’est jamais à court de créativité pour ses campagnes. Et cette fois-ci, l’enseigne dévoile son dernier tour: un programme pour construire facilement toutes les cabanes possibles !

Pendant la quarantaine, les parents et les enfants ont dû s’adapter. Une période qui a permis de replonger dans les plaisirs simples comme la cuisine ou les cabanes de draps. Mais attention pour IKEA Russie ce sujet n’est pas à prendre à la légère ! Et pour cause ! La marque dévoile son guide pour monter la plus solide des cabanes.

publicité


L’agence Instinct, s’inspire des traditionnels manuels de construction d’IKEA pour réaliser cette campagne. Les instructions sont « faciles à suivre » et présentent comment transformer les objets du quotidien en véritable château fort.

Les participants sont invités à partager le résultat final sur les réseaux sociaux avec l’hashtag #StayHome. Et ne vous inquiétez pas, les noms imprononçables sont aussi au rendez-vous !

 

Vous aimerez aussi...

Apple valorise la liberté des mouvements avec ses AirPods Pro

Dans cette campagne, les Airpods Pro remplacent les mains pour représenter la liberté de mouvement qu'offre ces écouteurs sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”