Avec le développement des IA et le déploiement des premiers outils conversationnels next generation, heaven a lancé en avril dernier son bot conversationnel Gabriel, qui permet aux internautes d’échanger avec l’entreprise sur la base d’un corpus documentaire maîtrisé, tout en profitant des aptitudes conversationnelles démontrées par les dernières IA.
Transformer les sites corporate en plateformes conversationnelles
Dans la continuité de ce bot lié à l’agence, heaven lance une offre de ChatBot dédiée à ses clients, qui propose de transformer les sites corporate en plateformes conversationnelles. Vous en rêviez ? heaven l’a fait !
Ce nouvel outil permettra aux internautes d’accéder à de nombreux bénéfices tels que la possibilité d’obtenir directement une réponse rapide à un besoin particulier, ou encore la possibilité de s’exprimer dans la langue de son choix et de recevoir une réponse dans la même langue.
De nombreux bénéfices à la clé
Loin de s’arrêter là, le ChatBot offrira également différents bénéfices pour les entreprises. Ces dernières auront notamment accès à un corpus documentaire détaillé et mis à jour régulièrement, au-delà du contenu présent sur le site. Cela permettra des gains de productivité en neutralisant le multilingue, en plus d’offrir la possibilité de s’appuyer sur des solutions open source. De plus, le corpus documentaire pourra rester privé et les échanges pourront s’exercer à travers des outils qui protègent les différentes datas.
Gabriel(s) peut s’appliquer facilement pour toute conversation engagée sur un site, en s’appuyant sur l’histoire de l’entreprise, les bios des dirigeants ou encore les derniers postes ouverts aux candidatures. Au-delà de modules pour les sites, heaven peut décliner cette offre sur des solutions puissantes de Knowledge Management.