Pour son 22e anniversaire, heaven prolonge les conversations sur l’intelligence artificielle en lançant le test « Gabriel ». Un chatbot qui saura répondre à toutes les questions au sujet de ladite agence !
Un test qui s’annonce prometteur
Depuis sa création en 2001, heaven a toujours été tournée vers l’innovation et les conversations. D’abord au sein des forums et des blogs, puis sur les réseaux sociaux et via les influenceurs. Les conversations et les communautés font en effet partie de l’ADN de heaven.
Ainsi, à l’occasion de ses 22 ans, l’agence a tout naturellement décidé de s’appliquer cette conviction et de créer son propre chatBOT, en utilisant l’intelligence artificielle. Gabriel est donc conçu sur un corpus qui comporte de nombreuses informations sur l’agence heaven, couplé avec le LLM d’OpenAI « gpt-3.5-turbo ». Il peut aujourd’hui répondre à toutes les questions que les internautes pourraient se poser sur l’agence : qui est heaven ? Quelles sont ses valeurs ? Quel est l’avis de l’agence sur l’IA ? Sur l’influence ?
Sophie Noël, Directrice Générale de l’agence, déclare : « Il s’agit bien entendu d’une version test, pour nourrir la R&D de l’agence. Gabriel fait encore beaucoup d’erreurs, mais c’est comme cela que l’on apprend. Notre objectif est d’offrir la possibilité d’intégrer ce module couplé à des sites corporate, expérientiels ou e-commerce, d’envisager des bases de connaissances revisitées et dynamisées, via HDS, notre studio digital ».
Tenté ? Vous pouvez essayer le chatBOT en vous rendant sur le site dédié !
Pour en savoir plus sur heaven, rendez-vous sur sa page dédiée !