Deux acteurs font une course d'orientation pour le Google Pixel 4

Deux acteurs font une course d’orientation pour le Google Pixel 4

La téléphonie et les nouvelles technologies se livrent une bataille sans merci à travers les spots publicitaires. Pour présenter son nouveau smartphone, le Pixel 4, Google met en scène des guests : les comédiens Jack Whitehall et Michael Dapaah dans « Lost in the Countryside ».

Sous des airs de « Rendez-vous en terre inconnue », les deux acteurs sont lâchés dans un coin rural du sud-Est de l’Angleterre. Leur mission ? Rallier Londres. Leur seule aide ? L’assistant vocal du Google Pixel 4.

Pendant que Jack enchaîne les aventures en voulant se débrouiller seul pendant que Michael suit le chemin indiqué par le téléphone. Ainsi, il passe du bon temps au chaud pendant que son ami peine à le rejoindre.

Finalement, les deux stars se retrouvent mais problème ! Il n’y a qu’une seule place dans la voiture qui les emmène pour la capitale. Décidément, Jack ne peut compter encore une fois que sur son smartphone.

Ce spot met en évidence l’utilité de la technologie tout en glorifiant son assistant vocal. Cependant, contrairement aux idées reçues le téléphone n’est plus source d’isolement, ici c’est un lien et un conservateur de souvenir.

Vous aimerez aussi...

zalando-instagram-agence

Zalando France arrive sur Instagram avec l’agence Dare.Win !

Zalando lance son compte Instagram France avec un concept unique : les icônes mode seront issues de la communauté Zalando France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”