Retrouvez les lieux de tournage de vos films préférés avec Google Maps

Le saviez-vous ? Google Maps offre la possibilité de localiser les lieux de vos films préférés. Appropriez-vous les endroits cultes qui ont été tourné dans le monde réel.  

En effet, à l’occasion des Oscars, Google met l’accent sur cette fonctionnalité peu connue : « Find Your Scene ».

Ainsi, vous pouvez trouver sur l’application les décors du 7ème Art. Retournez vers le futur avec la maison de Doc Brown ou replongez en enfance en découvrant le terrain de Goonies. 

De plus, cette année Joaquin Phoenix a raflé l’Oscar du « Meilleur acteur » pour Joker. Les fans peuvent danser sur les escaliers devenus mythiques situés dans le Bronx. Pour les retrouver, il suffit d’enclencher son app Google maps.

Cette fonctionnalité est parfaitement synchro avec le timing de la cérémonie ce qui a permis à l’entreprise technologique d’avoir un spot publicitaire grâce au Joker.

À vous de jouer ! 

Vous aimerez aussi...

Aria Stark, libérée délivrée dans la dernière pub d’Audi

Une star et une chanson entêtante : c'est le combo sur lequel a misé Audi pour sa dernière campagne. Elle présente le modèle électrique de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”