Qui n’a jamais imaginé faire un tour dans les airs à bord d’un… matelas ? Ce rêve d’enfant qui semblait jusqu’ici irréalisable est désormais possible ! La marque de matelas Emma s’y attelle en proposant aux passants de venir tester ses matelas dans la grande roue de Vienne. Ceux qui auront la chance de profiter d’un tel moment n’auront certainement rien à envier à Aladdin et à son tapis volant…
Un test de matelas original
Procéder à des tests de matelas, ce n’est certainement pas ce qu’il y a de plus détestable. Et il faut bien reconnaître que cela le sera encore moins avec Emma ! Alors que vous vous apprêtez à aller faire un tour de grande roue, ce ne sont plus de simples sièges qui vous attendent. C’est un lit, confortable et douillet, accompagné de coussins, de guirlandes de Noël, d’attrape-rêves et de nuages en coton.
De quoi donner envie à n’importe qui d’aller faire un saut dans les airs. Cela donne l’opportunité aux passants de flotter sur un petit nuage, au sens propre du terme ! Il est ainsi possible de décompresser en profitant d’une vue imprenable sur la ville de Vienne, en Autriche, à bord de la plus grande roue du monde.
« Cloud Nine »
L’expérience que propose la marque Emma se nomme « Cloud Nine ». Mais attention car pour profiter d’une telle originalité, il faut connaître le mot de passe ! Il suffit aux passants de prononcer « Floating on Cloud Nine with Emma » lors de leur passage à l’Emma Corner, et le tour est joué ! Précisons que cette expérience est gratuite et qu’il était possible de réaliser ce rêve du 24 au 27 novembre dernier.