La grande roue de Marseille se transforme en bouclier de Captain America

Par Lea Pruvoost

19 mars 2021

roue-marseille-mapping-bouclier-captain-america
roue-marseille-mapping-bouclier-captain-america

Aujourd’hui sort le premier épisode de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver sur la plateforme Disney+. Ce nouveau show Marvel déterminera qui sera le prochain Captain America et gardera l’emblématique bouclier. De plus, il met en scène les héros Sam Wilson et Bucky Barnes, qui oeuvreront, une fois encore, contre le mal. A l’occasion de cette sortie, Disney a vu les choses en grand. En effet, une opération visuelle mondiale est lancée à travers 7 villes. Le bouclier de Captain America illumine le monde de Mexico à Londres, en passant par Buenos Aires.

En France, c’est Marseille qui a été choisie pour arborer fièrement les couleurs du héros. Plus précisément, c’est la grande roue du complexe l’Escale Borely qui se pare momentanément du célèbre bouclier. Pour ce faire, une animation visuelle est projetée sur la structure. En outre, on met à profit la magie du mapping video pour surprendre les fans. Une action qui a été applaudie sur les réseaux sociaux. Espérons que la série soit à la hauteur de cette promotion.


À découvrir sur JUPDLC



roue-marseille-mapping-bouclier-captain-america
Crédit photo : AlloSérie (Twitter)

https://twitter.com/alloseriefr/status/1372837804435238914?s=20

https://twitter.com/ElisabeteDisney/status/1372829069629349893?s=20

YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.