Cette année, Publicis ne présente plus ses voeux !

publicis-conseil-voeux

C’est la saison des vœux de Publicis. Mais cette année, les collaborateurs auront besoin d’un peu plus que des vœux pour attaquer 2021.

L’agence va donc rompre avec sa longue tradition et à la place, réunir ses 80 000 collaborateurs sur la plateforme Marcel la semaine prochaine, deux heures chaque jour pendant quatre jours.

publicis-conseil-voeux

Ce sera l’occasion de partager leur feuille de route pour l’année à venir, d’exposer comment l’agence va aider ses clients à gagner dans un monde dominé par les plateformes et de réaffirmer son engagement en faveur de la diversité, de l’égalité et de l’inclusion. Le groupe lancera également 5 initiatives importantes pour réinventer l’avenir du travail chez Publicis.

publicité


Annonce par JPC Network


Les présentations seront réalisées en direct des studios connectés les uns aux autres dans le monde entier. Des interviews de Michelle Obama, Bob Iger et Satya Nadella permettront d’approfondir les thèmes de chaque journée. Des questions-réponses en direct seront diffusés pendant les sessions afin de donner à chaque collaborateur de Publicis l’occasion de faire entendre sa voix grâce à Marcel.

Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe, a déclaré : « Après une année aussi difficile, nous devions à nos collaborateurs bien plus que des vœux pour 2021. C’est notre façon de les remercier tout particulièrement pour leur engagement au cours de ces 12 derniers mois, de célébrer tout ce qu’ils ont accompli pour répondre à cette crise et de leur présenter notre plan pour l’avenir. À un moment où la plupart d’entre nous sont encore isolés, nous pensons qu’il est de notre devoir de réunir toutes les équipes et de démontrer, une fois encore, que c’est lorsque nous sommes ensemble que nous sommes plus forts ensemble ».

Toutefois, toutes les traditions ne seront pas totalement rompues cette année … :

A propos des invités :

Michelle Obama, ancienne Première Dame des Etats-Unis, expliquera comment construire des environnements prenant véritablement en compte la diversité et qui soient inclusifs. Elle abordera également l’importance du mentorat et de quelle manière il peut être utile, ainsi que les raisons pour lesquelles il faut continuer à « s’élever » même dans les moments les plus difficiles.

Bob Iger, Président exécutif de The Walt Disney Company, interviendra sur ce qu’il faut faire pour réveiller la créativité, sur l’innovation face aux disruptions et comment gagner dans un monde de plateformes, en s’appuyant sur ses 15 années en tant que PDG de Disney et son rôle clé dans la création du service de streaming Disney+.

Satya Nadella, PDG de Microsoft, apportera pour sa part sa vision sur les changements dans notre manière de travailler en 2020, comment elle va continuer d’évoluer et le rôle que la technologie pourrait et devrait jouer.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...