L’achat d’un véhicule neuf, l’acquisition d’une maison ou encore l’arrivée d’un enfant… Qu’il s’agisse d’une volonté de changement ou d’un évènement exceptionnel, les raisons de contracter un prêt sont nombreuses. Orange Bank l’a bien compris et le prouve via une campagne d’affichage. Dans un langage actuel, n’importe quel besoin ou désir peut ainsi devenir motif d’emprunt !
Imaginée par Brainsonic et déclinée sur les réseaux sociaux, cette campagne permet de dévoiler le nouveau prêt personnel de la banque en ligne : le Prêt Express.
La rapidité, un besoin contemporain
Cette campagne, imaginée par l’agence Brainsonic, met en avant la rapidité d’Orange Bank pour permettre aux gens de réaliser promptement leurs projets et de vivre leur histoire. C’est, par exemple, l’histoire d’une fille qui veut passer à l’électrique ou encore celle d’un mec qui veut refaire sa cuisine… et paf le Prêt.

« Aujourd’hui, nos vies sont bien remplies et chaque projet est une nouvelle histoire. Pour les réaliser, nous avons besoin d’accessibilité et de rapidité. C’est exactement ce que propose le Prêt Express, avec son parcours 100% digital, ses dernières innovations technologiques sécurisées et sa nouvelle expérience client. Pour le faire connaître, nous souhaitions mettre en place une campagne simple et directe dans toute la France », indique Marine Couderc, Responsable de la communication commerciale chez Orange Bank.
« Plus l’histoire démarre vite, plus l’histoire est belle. C’est ce que nous avons voulu mettre en avant avec la simplicité et l’immédiateté des accroches typographiques sur un fond blanc », conclut Précise Alban Pénicaut, Directeur de la création de Brainsonic.


Pour en savoir plus sur Brainsonic, rendez-vous sur sa page dédiée !