Avec sa nouvelle bière, cette brasserie amplifie les voix des ONG

biere-kindling-engagement-durable

La brasserie artisanale et indépendante Odell Brewing Company s’engage à faire bouger les lignes, avec sa nouvelle bière : Kindling. Comment ? En soutenant les organisations à but non lucratif qui « enflamment les conversations, construisent des communautés et amplifient les voix ». Et pour sensibiliser les consommateurs à ces causes, la marque a lancé une série de mini-documentaires, en partenariat avec l’agence de création Fortnight Collective.

 

Avec cette bière, chaque gorgée compte

Kindling est la nouvelle Golden Ale d’Odell, brassée pour soutenir les organisations à but non lucratif. A travers elle, la marque se concentre sur ses missions caritatives et leurs communautés. Ainsi, elle contribue à rendre la société meilleure. Forte de ses engagements, elle reverse 1% de tous ses revenus, pour soutenir ces organismes et ainsi susciter le changement.

« En donnant 1 % de nos revenus à nos partenaires et programmes caritatifs, nous sommes en mesure de soutenir les communautés qui nous aident à grandir. » 

Dans cet esprit, Fortnight Collective a décidé de mettre en avant le « pourquoi » de la bière dans la dernière campagne de marque. Pour ce faire, l’agence propose des mini-documentaires axés sur quatre partenaires : Wildlands Restoration Volunteers, The Growing Project, The Cultural Enrichment Center of Fort Collins et The Gathering Place. Ces organisations caritatives s’attaquent à un large éventail de problèmes. Nous pouvons citer : l’itinérance, la restauration des forêts, l’insécurité alimentaire et l’injustice sociale.

publicité


Ainsi, avec des épisodes, courts et ludiques, Kindling présente des histoires d’équité et sensibilise les publics aux divers enjeux actuels.

biere-kindling-engagement-durable
Crédit Photo : Ads of the World

biere-kindling-engagement-durable

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...