Bill Murray revit « Un jour sans fin » dans la campagne de Jeep

Depuis que vous avez vu le film « Un jour sans fin » vous rêvez d’avoir une marmotte ? Bill Murray l’a fait et réitère l’expérience dans la dernière campagne de Jeep. 

Dans « Groundhog Day », l’acteur se retrouve coincé dans le même scénario que le film : il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Jusqu’à ce qu’il conduise le Jeep Gladiator 2020, le nouveau modèle de la marque. Son calvaire se transforme alors en véritable aventure, toujours accompagné de sa marmotte. Le slogan est aussi une référence directe au film puisqu’ « aucun jour n’est le même avec Jeep Gladiator ». 

Avec cette campagne clairement inspirée du film, la marque automobile mise sur la culture cinématographique et l’humour tout en mettant en avant les différentes conditions météorologiques que la voiture peut affronter ! 

Vous aimerez aussi...

Freddy Gladieux en commentateur fou dans une pub PMU Sport !

Parce que la passion du sport doit se vivre intensément, Buzzman fait la promotion des nouvelles cotes PMU Sport pour des paris plus riches en émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”