Jeep remplace le célèbre dinosaure de Google Chrome par une voiture

Sans connexion internet, impossible de faire quoi que ce soit avec un navigateur, sauf jouer offline avec le tyrannosaure de Google Chrome… et maintenant avec une Jeep.

C’est un grand coup de comm’ qu’organise Jeep avec l’agence F.Biz (Brésil). Alors que connaissons tous la frustration de ne pas avoir de connexion internet, et que le dinosaure du jeu offline sur Google Chrome est devenu un symbole, Jeep comble ses fans avce le « Jeep Offline Game », en remplaçant le tyrannosaure en leur modèle phare de voiture, la Willy’s. Désormais, sans connexion internet, c’est une jeep que vous devrez piloter en évitant les obstacles. Si, bien sûr, vous le souhaitez.

La marque de voiture, appréciée pour son identité « off-road » et associée à la liberté, nous invite à travers ce jeu offline à, littéralement, nous déconnecter. A nous déconnecter d’internet, bien sûr, mais aussi de la vie de tous les jours, en affirmant son image non-conventionnelle et en modernisant ce qu’est devenu un monument du jeu offline.

Pour ceux qui tentés par l’expérience, vous pouvez transformer le dinosaure en Jeep en cliquant ici.

Vous aimerez aussi...

Bacardi transforme son feed Instagram en boite à sons et c’est génial !

Si nous avions publié semaine dernière un article sur les meilleures opérations Twitter de l’année …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”