Du 16 au 22 juin, des macro-influenceurs voyage internationaux ainsi que des blogs voyage ont partagé des photos de destinations de rêve avec le geotag « Allcom » afin de promouvoir une mystérieuse destination phare… Mais quelle est donc cette destination mystère à laquelle tout le monde semble se rendre ?
Un lieu mystérieusement attractif
Vous avez peut-être entendu parler de ALLCOM, ce mystérieux lieu où tous les influenceurs semblent être partis récemment…

Un lieu idyllique, regroupant toutes les destinations de rêve, qui cachait un secret, pourtant évident… Et si ALLCOM n’était en fait PAS le nouveau #ThePlaceToB, MAIS plutôt le nouveau #ThePlaceToBook ? ALLCOM, la destination de toutes les destinations est en fait : ALL.com ! Une campagne créative réalisée avec Ogilvy Paris.
Podcast
Hacker la géolocalisation sur Instagram
Afin de soutenir sa campagne « Obvious », incarnation des 3 bénéfices clés de ALL : meilleures destinations, meilleurs prix et meilleurs services, mais également afin de promouvoir sa plateforme de booking d’hôtels du groupe Accor, All.com a hacké la géolocalisation Instagram.

Le 23 juin dernier, Accor a publié une vidéo reveal pour dévoiler qu’ALLCOM était en réalité ALL.com, la destination de toutes les destinations. L’idée créative était simple : faire croire, le temps d’une semaine, à l’existence d’un nouveau lieu, ALLCOM, réunissant toutes les meilleures destinations de vacances en un seul et même endroit !

Une campagne réalisée en collaboration avec une dizaine d’influenceurs et de blogs Instagram provenant du monde entier, chacun faisant croire à l’existence de ce nouveau lieu. Ainsi, ALL invite maintenant sa communauté à nourrir le mythe de ALLCOM via un jeu-concours pour tenter de remporter le voyage de ses rêves dans la destination de son choix, d’une valeur de 5000€. Pour jouer, rendez-vous sur la page Instagram de ALL jusqu’au 30 juin !
