Une agence de voyages illimités débarque à Paris !

wild-buzz-agency-home-exchange-agence-voyage-illimite

HomeExchange, leader mondial de l’échange de maisons, fait une entrée marquante dans le monde physique en se faisant accompagner de Wild Buzz Agency. Ensemble, ils ont conçu un espace unique, accessible gratuitement, et fédérant tous les publics. Et ce, entre le Marais et la Place de la République, à Paris. Ce lieu de 150m2, à la croisée d’une agence de voyage, d’un café et d’un espace d’expériences et de rencontres, invite les visiteurs à plonger dans la communauté soudée et dynamique de HomeExchange.

L’agence éphémère ouverte pendant trois jours, s’inscrit dans une campagne globale visant à valoriser le poids croissant de HomeExchange dans le secteur du tourisme. À cette occasion d’ailleurs, une étude menée avec Appinio sur l’impact émotionnel des vacances pour les Français, sera dévoilée.

 

Un concept immersif… pour des vacances accessibles

En lançant avec Wild Buzz Agency sa toute première brand expérience à Paris, HomeExchange met en lumière une promesse unique. Celle d’offrir des voyages accessibles à toutes et à tous, partout dans le monde. Le tout pour seulement 160€ par an !

wild-buzz-agency-home-exchange-agence-voyage-illimite
Crédit photo : Wild Buzz Agency

Cette agence de voyage ne ressemble à aucune autre… Plus de 3 000 visiteurs sont attendus. Ils seront plongés dans un parcours interactif et ludique, conçu pour découvrir HomeExchange de manière inédite. Ils pourront comprendre comment l’échange de maisons permet non seulement des vacances économiques, mais aussi des rencontres humaines mémorables et des expériences uniques.

L’agence est pensée comme un lieu où les visiteurs peuvent s’inspirer grâce aux destinations mises en avant, échanger avec des conseillers HomeExchange et sa communauté, découvrir les annonces des plus de 170 000 membres, et se connecter avec les témoignages de celles et ceux qui ont déjà franchi le pas.

Bertrand Mialet, fondateur de l’agence Wild Buzz Agency, commente : « La création d’un popup store pour HomeExchange nous est apparue comme une évidence ! Son exécution créative, résultant d’une approche publicitaire, a abouti à un concept unique en affinité totale avec la promesse et l’ADN de HomeExchange. Parce que ce lieu éphémère permet à la plateforme de créer un premier contact in real life avec les Français au travers d’expériences personnalisées… Parce que ce lieu donne de la lisibilité au service. Séduisant même celles et ceux qui ne le sont pas encore… Parce que le caractère temporaire amplifie la désirabilité… Parce qu’elle crée du lien, cette expérience laisse une empreinte mémorable. »

Podcast


 

Rendez-vous le 7 et 8 juin !

L’espace est ouvert au grand public les 7 et 8 juin prochains. Et ce, de 10h00 à 18h00. Au programme :

  • Ateliers de sensibilisation au « mieux voyager »,
  • Quiz avec astuces et conseils pour changer ses habitudes au quotidien,
  • Interventions de personnalités,
  • Enregistrement en direct d’un podcast,
  • Échanges avec la communauté et l’équipe de HomeExchange,
  • Jeu-concours avec des adhésions HomeExchange et autres lots à gagner,
  • Photobooth pour immortaliser l’expérience.

Le Pop-up store du Marais se tiendra au 79 Rue de Turbigo, Arts-et-Métiers, 75003 Paris. Et l’entrée est gratuite !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...