Wild Buzz Agency, l’agence fondée il y a 13 ans par Bertrand Mialet n’arrête pas de surprendre. Après avoir annoncé un chiffre d’affaires multiplié par deux en un an, l’agence continue son développement et gagne de nouveaux budgets et ouvre un nouveau lieu à Paris.
Un accompagnement à 360
L’agence Wild Buzz Agency embarque notamment Naumy, le primark à la française pour un accompagnement à 360 : un nouveau site, une nouvelle stratégie social media et influence, de nouveaux évènements et plus de 15 ouvertures de magasins prévues avant la fin de l’année. La SNSM, elle, renouvelle sa confiance à l’agence autour d’un village qui ouvrira ses portes en juin en plein cœur de Paris. Celio choisit Wild Buzz Agency pour sa stratégie d’activations retail à Paris et dans différentes villes de France et bien sûr Carte Noire qui choisit à nouveau l’agence pour son événement grand public qui se tiendra à Bordeaux à partir du 13 Juin.

Wild Buzz Agency, une agence hybride
En parallèle de l’accompagnement de ses clients, Wild Buzz Agency se positionne comme une agence hybride autant créatrice de valeurs pour les marques que producteurs de ses propres évènements et lieux. Après Cargo qui ouvrira à nouveau ses portes le 13 mai prochain, l’agence associée au Perchoir a contribué à l’ouverture du Perchoir Y avec le chef Guillaume Sanchez. WBA coproduit également l’anniversaire des 25 ans de la Techno Parade en septembre prochain, et annonce l’ouverture d’un nouveau spot de 600 m2 Port de Suffren, au pied de la Tour Eiffel appelé Quai 96.
Podcast
Notons que ces nouveaux lieux et ces nouveaux clients renforcent encore une fois l’expertise de l’agence sur tous les sujets de brand experience. L’agence annoncera par ailleurs très prochainement le gain d’une compétition pour un grand évènement sportif qui se tiendra bientôt en France.
Pour en savoir plus sur Wild Buzz Agency, rendez-vous sur sa page dédiée !