Zidane et Beckham réunis dans une publicité Adidas insolite

Adidas dévoile le pack des 25 ans de la Predator : une gamme de chaussures et de vêtements inspirée par deux footballeurs légendaires : David Beckham & Zinedine Zidane. 

Predator, un mythe revisité

Beckham et Zidane ont tous les deux reçu un « Pack Archive » Adidas faisant référence à la chaussure phare de leur carrière. Les Accelerators 98 de Zidane ont été modernisées et font hommage à son obtention du Ballon d’Or en 1998 avec une empeigne en cuir de kangourou dorée sur le dessus, avec du bleu, du rouge et du blanc. Les nouvelles éditions des Accelerators seront équipées de différents lacets : doré, bleu marine, blanc et rouge.

Le « Pack Archive » de David Beckham est quant à lui composé d’une nouvelle version de la Predator Precision qu’il portait en 2001. Une chaussure caractérisée par une empeigne en cuir de kangourou entièrement blanche et avec son iconique languette rouge. Le pack sera également équipé de deux jeux de lacets, blanc et rouge.

 

La nouvelle Predator 19+ : une co-création unique

Le Pack est également composé d’une version unique de la Predator 19+, co-créee unique par ces deux joueurs mythiques. La chaussure montante est principalement inspirée de l’Accelerator de Zidane avec laquelle il a gagné le Ballon d’Or et la Coupe du Monde et elle arbore un coloris doré saisissant. Cette version co-créee présente les initiales brodées des deux joueurs sur les côtés gauche et droit des chaussures.

Les « Packs Archive » seront disponibles à la vente à partir du 7 mars, et la gamme Predator 19+ sera disponible à l’achat à partir du 13 mars sur adidas.fr/chaussures-football.

Vous aimerez aussi...

Des grands-mères, du foot et du tricot : la recette d’une bonne pub CANAL+

Pour le l'arrivée imminente du Classico OM - PSG, Canal+ et son agence BETC dévoilent une campagne ainsi qu'un dispositif décalé ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”