Transavia s’approprie les panneaux publicitaires inutilisés dans le métro

La compagnie aérienne Transavia communique de manière particulièrement maligne à moindre frais grâce aux panneaux publicitaires inutilisés. 

Pendant les vacances scolaires, les campagnes publicitaires se font rares vu que les citadins quittent la ville. Durant ces périodes, il n’est pas rare de croiser des panneaux d’affichage invendus dans les couloirs du métro, en attente d’une prochaine campagne.

Transavia et son agence Havas Paris Seven ont su saisir cette opportunité en or. Les panneaux en attente d’une prochaine campagne sont recouverts de vert, la couleur de Transavia ! À moindre frais, la compagnie aérienne se réapproprie ces panneaux inutilisés.

Afin de faire participer les utilisateurs du métro et de mettre son logo sur ces panneaux sans dépenser le moindre centime, Transavia invite les usagers à taguer la marque dans leurs stories Instagram, dès le 29 avril.

Une campagne innovante qui prendra fin dans une semaine. Transavia annoncera les gagnants de l’opération, qui auront tagué la marque dans leur story, qui remporteront des billets d’avion !

 

 

Vous aimerez aussi...

Transavia et CanalPlay vous invitent au voyage avec Les Gaulois

Les Gaulois vous fait prendre l'air avec une campagne ludique et surprenante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”