Transavia fait gagner des billets d’avion à travers une célébration FIFA !

marcel-transavia-airplanecelebration

Pour Transavia, chaque voyage cache derrière lui une BELLE raison de voyager… Il peut s’agir de retrouver son meilleur ami ou de rendre visite à sa mamie au Portugal. Et pour les grands passionnés du football, il peut même s’agir d’aller voir un match décisif de son équipe de foot préférée ! D’ailleurs, pour ces derniers, Transavia a fait gagner des billets pour le plus grand championnat de football en Europe. Avec Marcel, la compagnie s’est en effet infiltrée dans les jeux vidéo de football pour inviter les joueurs à participer…

 

Un challenge éclair de 48h !

Pour la reprise du plus grand championnat de football en Europe, Transavia a justement offert aux fans de foot la possibilité de gagner des billets pour aller voir leur équipe préférée jouer à domicile. Accompagnée par son agence Marcel, elle s’est invitée aux jeux vidéo de football avec #AirplaneCelebration. Un challenge éclair de 48h qui permettait de s’envoler pour de vrai en réalisant une célébration avion virtuelle après avoir marqué un but.

Podcast


Les gamers étaient ainsi invités à fêter leurs buts dans leur jeu vidéo préféré avec une célébration avion. Puis à la screener et à partager l’image sur Twitter. Et ce, afin de tenter de gagner un billet d’avion pour deux personnes pour la ville du club en question. Sous réserve que la destination soit desservie par Transavia. Et les fans avaient l’embarras du choix vu que la compagnie dessert plus de 120 destinations en France, en Europe et dans le bassin méditerranéen.

Notez que le challenge s’est déroulé le 20 février à partir de 10h sur le compte de @transaviaFR, suivi de deux lives en duo Zack Nani & Yassencore et de Bruce & Brak dans la journée. Au total, plus de 2 000 participants en moins de 24h.

marcel-transavia-airplanecelebration
Crédit Photo : Marcel
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...